logo
Copyright Webodex 2016
A propos de Webodex, agence en web coaching pour TPE et PME
340
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-340,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

A propos

La société subit actuellement une transformation digitale, qui peut faire gagner énormément en productivité aux entreprises.

Malheureusement, la majorité des TPE et PME françaises ne possèdent pas ou peu de compétences digitales. Par manque de temps, de financement ou d’intérêt, ces entreprises n’accèdent que difficilement à de la formation ou de la prestation digitale, ce qui ralentit d’avantage leur transformation, les exposant peu à peu au phénomène d’uberisation.

Parallèlement, on voit apparaître de jour en jour une multitude de nouveaux services du Web pour professionnels répondant à des besoins de plus en plus précis et à des tarifs de plus en plus abordables, voire même gratuits. Ces services sont accessibles en utilisant simplement un navigateur Web récent comme Chrome, Firefox ou Safari.

Qui sommes-nous ?

Logo Wordpress - Lignes Blanches

Webodex est une agence spécialisée dans le référencement de services Web qui accompagne les TPE et PME sur l’utilisation de ces même services. Notre taille nous permet de comprendre complètement les problématiques de nos clients, car nous devons nous aussi y faire face…avec les services que nous conseillons, ce qui nous assure leur maîtrise et leur compréhension.

Mission

Accompagner les TPE et PME françaises à utiliser les services du web avec efficacité.

Vision

Faire du web coaching une évidence pour 10% des TPE et PME françaises en 5 ans.

Stratégie

Commencer à petite échelle puis rendre le web coaching collaboratif, un peu comme Uber.
Depuis 2014, Boris SEREMES, passionné du Web, s’est lancé dans le référencement des services Web. Conscient de la situation macro-économique (chômage, crise financière) et suivant activement l’économie digitale, il décide alors de fonder Webodex en 2016. L’agence répond aux besoins des TPE et PME françaises en les accompagnant dans le développement de leurs technologies du Digital.